Conditions générale d'utilisation de WhereInSophia©

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour objet de définir les termes et conditions selon lesquelles WhereInSophia© devra être utilisée. Toute utilisation de WhereInSophia© se fera dans le strict respect des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

L’utilisateur déclare avoir pris connaissance et avoir accepté expressément et de manière inconditionnelle les présentes Conditions Générales d’Utilisation de WhereInSophia©. Dev-Help® se réserve le droit de modifier tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions Générales d’Utilisation. L’utilisateur doit donc régulièrement se référer à la dernière version des Conditions Générales d’Utilisation.

Tout usage de WhereInSophia© après modification des Conditions Générales d’Utilisation vaut acceptation pure et simple par l’utilisateur des nouvelles Conditions Générales d’Utilisation.

Dev-Help® apporte tout le soin nécessaire à la vérification de l’authenticité des informations se trouvant sur WhereInSophia©. Toutefois, Dev-Help® n’assure aucune garantie quant à la fiabilité des informations fournies et décline toute responsabilité en cas d’erreur sur les adresses fournies ou de modification de ces dernières. Dev-Help® ne saurait donc être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation de WhereInSophia© à quelque fin que ce soit.

Cependant, tout constat d’erreur ou changement d’adresse communiqué à Dev-Help® fera l’objet, dans les meilleurs délais, d’une rectification sur WhereInSophia©.

En outre, afin d’optimiser WhereInSophia©, DevHelp® conseille l’utilisation de Mozilla Firefox version 2.0 ou suivantes ou Internet Explorer version 7 ou suivantes.

L’intégration de WhereInSophia© dans toute page ou site Web ou dans tout autre document, est subordonnée à l’accord préalable de Dev-Help®. L’utilisateur reconnaît que Dev-Help® est seul propriétaire des Droits de Propriété Intellectuelle afférents à WhereInSophia©. Aucune disposition des présentes Conditions Générales d’Utilisation ne pourra être interprétée comme conférant à l’Utilisateur une licence sur les Droits de Propriété Intellectuelle.

Toute représentation, reproduction ou extraction non autorisée par Dev-Help® est strictement interdite.